Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
8 février 2005

Aux origines...

On va commencer par le début, c'est quand même ce qu'il y a de mieux à faire.
J'ai ouvert les yeux pour la première fois à Virton (capitale de notre cher pays Gaumais) il y a un petit peu plus de 21ans. Ma mère est enseignante(français-art dramatique) et mon père est cheminot. Je suis "coincé" entre deux frangines, 6ans d'écart entre nous à chaque fois.  J'ai eu, très jeune, un tas d'allergies qu'il a fallu soigner à grands coups de piqures dans le bras (et ailleurs...)d'hôpitaux en hôpitaux...  ce qui fait que maintenant je suis enthousiaste et qu'il en faut déjà beaucoup pour m'empêcher de me marrer. J'ai fait mes classes dans l'école où ma mère enseignait, mais je suis pas resté longtemps trop bourge pour moi ce bahut.  Du coup j'ai changé d'école, aûmoniers du travail( un camp de vacances permanent où on est déf' à longueur de journée)où j'ai cartonné niveau points ce qui fait que j'ai terminé rapidement mon cursus. Les vacances d'été finies je me suis inscrit dans une école supérieure pour y faire des études en bibliothéconomie (Un grand mot pour dire qu'on apprend à classer des bouquins sur une étagère).  Et c'est là que tout commence...
Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité